05 Jul 2017

monika bacardi: flavors.me

Communication digitale

            Monika Bacardi: Flavors.me

Éminente personnalité et contributrice active du milieu associatif, cinématographique et culturel

Plusieurs fondations caritatives entrent fréquemment en contact avec Monika Bacardi (http://monikabacardi-fr.flavors.me) la réalisation de leurs activités. Cet état de fait est notamment perçu à travers son apparition au bal des anges au profit de la fondation des Anges. La co-fondatrice d'AMBI Group apparaît fréquemment à la Une des grands journaux grâce à ses œuvres de charité et actions humanitaires. Elle est également membre d'un certain nombre d'organismes de bienfaisance comme Monaco Aide & Présence. Les actions entreprises produisent de meilleurs résulats quand une entité promeut la solidarité. Ainsi, La Monégasque organise souvent des évènements festifs rassemblant des acteurs du monde cinématographique ou culturel pour favoriser la démarche solidaire. Monika Bacardi jouit ainsi d'une forte popularité auprès des hautes personnalités présentes sur la Côte d'Azur. Elle est en effet devenue de fil en aiguille une figure marquante de la solidarité de la Principauté.

La vie professionnelle de Monika Bacardi fut marquée par différents films appréciés, notamment Devil May Care ou Hope Lost. L'univers du cinéma ne constitue pas uniquement sa profession, il s'agit d'une réelle passion. La Lady est une personne présentant divers visages, simultanément présente dans le monde des affaires et le milieu des associations. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle est à la tête de le consortium AMBI Group. En dehors de ses actions philanthropiques, cette Lady travaille en même temps pour développer la préparation des œuvres du septième art. Elle se base beaucoup sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle en vue de progresser avec succès. Des professionnels ainsi que des personnalités importantes du cinéma sont généralement invités pendant les manifestations culturelles d'envergure organisées par Monika Bacardi. Son dévouement ne s'arrête pas au niveau de la production cinématographique.

L'art et le cinéma passionnent Monika Bacardi. Grâce à AMBI Group, elle connait une grande carrière dans l'univers de la distribution de films cinématographiques en Italie. Du fait de leur grande originalité, les sculptures d'Armand intéressent tout particulièrement la femme d'affaires monégasque. En tant qu'amatrice d’art contemporain et de productions photographiques, cette grande dame participe de façon active aux diverses manifestations culturelles organisées à Monaco. Le renforcement de la collaboration entre l'Amérique et le Vieux Continent en matière de cinématographie intéresse énormément cette personnalité monégasque du monde des affaires. Pour réunir des personnalités travaillant dans ce secteur, elle peut notamment se servir de son carnet d'adresses bien rempli. Monika Bacardi a contribué de façon notable à la promotion des activités artistiques et culturelles sur le Rocher depuis des années. Elle organise régulièrement des actions de charité de grande envergure.

Monika Bacardi s'investit dans l’humanitaire et le caritatif

Monika Bacardi participe activement à des activités de respect de l’intégrité des enfants et de la dignité humaine sur le net avec l’organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco. Elle aide les principales actions de sensibilisation de l’association. Elle s'investit considérablement dans les œuvres de charité et humanitaires dirigées par les associations à but non lucratif résidant à Monaco. Elle souhaite collaborer à rendre la communauté meilleure. Monika Bacardi a rejoint l’association MONAA ou Monaco Against Autism afin d’apporter son appui aux autistes. Effectivement, la tolérance des différences présente une importance vraiment particulière à ses yeux.

L'immense contribution de Monika Bacardi est toujours remarquée lors des festivités organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. L'association reçoit régulièrement sa coopération pendant l'organisation de ses œuvres caritatives. La veuve de Lord Luis del Campo Bacardi entretient une relation de partenariat solide avec tous les dirigeants de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. En tant que collaboratrice privilégiée de la fondation, elle s'attache énormément à la réalisation des œuvres de charité. Un plan d'action environnemental vient s'ajouter aux actions humanitaires de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi fournit aussi un appui sans faille à la fondation.

Cette femme d’affaires talentueuse de la ville de Monaco investit aussi dans les médias via l’acquisition de grands magazines tels que Photo. En effet, elle a un talent original pour profiter des opportunités. Les activités de Monika Bacardi portent sur le domaine social et l’art dans son ensemble. En effet, elle prend part aux activités des différentes organisations culturelles dans l'Hexagone et dans la Principauté de Monaco. Figure symbolique du monde philanthropique monégasque, Monika Bacardi est très active au sein des différentes associations caritatives se trouvant sur le Rocher. Cette femme active s'intéresse également à la photographie contemporaine et à l'art.