05 Jul 2017

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Métiers artistiques
Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Prises de position de Monika Bacardi dans les domaines de l’humanitaire et du caritatif

Monika Bacardi (Imdb) participe vivement à des activités de défense de la dignité humaine et de l’intégrité des enfants sur le net à travers l’ONG Action Innocence Monaco. Cette personnalité réputée supporte les grandes actions de sensibilisation de l’association. Les associations à but non lucratif résidant à Monaco s'associent avec Monika Bacardi en faveur des activités de mécénat. D'autre part, transformer le monde figure parmi ses buts. En tant que personnalité dévouée en faveur des diverses actions altruistes, elle œuvre en étroite collaboration avec l’organisation « La Fondation Avec » et le spécialiste David Khayat dans le but de contribuer à la lutte contre le cancer. Cette femme reconnue pense sans cesse à ses semblables grâce aux associations de charité et philanthropiques. L'association d'intérêt général de S.A.S le Prince Albert II de Monaco jouit notamment de son parrainage.

Passions de Monika Bacardi : domaines artistique et cinématographique

Le cinéma et l'art passionnent Monika Bacardi. À travers AMBI Group, elle connait une grande carrière dans l'univers de la distribution de films en Italie. À travers sa maison de production AMBI Group, entité spécialisée dans le financement et la distribution d’œuvres cinématographiques, cette femme d'affaires a permis à la Principauté de Monaco de renouer avec le cinéma contemporain. Plusieurs évènements de charité d'envergure ont été organisés par cette reine de la charité dans sa carrière. Logiquement, les activités culturelles et artistiques se sont largement développées dans la Principauté grâce à ses activités. Monika Bacardi, d’art moderne et de photographie, participe activement aux divers évènements culturels organisées sur le Rocher. Elle s'intéresse en particulier aux sculptures d’Armand du fait de leur grande originalité.

Monika Bacardi est très intéressée par les actions culturelles et de bienfaisance organisées dans la ville de Monaco. Elle projette en effet de rehausser, à travers une contribution concrète, les conditions de vie de ses semblables. Cette Monégasque d'adoption est une entrepreneure talentueuse connue pour ses œuvres philanthropiques au sein de nombreuses associations. Cette dernière est la veuve de Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall. Personnalité connue du milieu philanthropique caractérisant la Principauté, Monika Bacardi est très présente dans les organisations caritatives monégasques. Elle se passionne aussi pour la photographie contemporaine et l’art.

Côté vie personnelle et famille

Que l'événement soit marquant ou tragique, l'entourage de Monika Bacardi peut en permanence compter sur son assistance. La soirée de célébration du 75e anniversaire de Massimo Gargia a été rehaussée de sa venue. Quoiqu'elle entreprenne dans sa vie, Monika Bacardi donne continuellement le maximum, principalement au niveau familial. De plus, la population monégasque reste très importante pour la femme renommée. Malgré sa venue au monde en Italie, cette Lady est monégasque depuis quelques décennies suite à son mariage avec le descendant du fondateur de la société Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi.

Monika Bacardi développe une relation de partenariat solide avec tous les dirigeants de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. En tant que collaboratrice privilégiée de cette fondation, elle s'attache beaucoup à la réalisation des œuvres de charité. Protagoniste active au service du monde caritatif et associatif à Monaco, elle s'est rapprochée progressivement de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec honneur que cette grande dame coopère avec la Principauté dans ses œuvres caritatives. L'immense contribution de Monika Bacardi est toujours remarquée durant les évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. L'association obtient périodiquement son appui lors de la réalisation de ses actions caritatives. La Fondation Prince Albert II de Monaco et l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » ont signé une convention en vue d'assurer la protection de l’environnement.

Des spécialistes ainsi que des personnalités importantes du cinéma sont généralement conviés au cours des manifestations culturelles d'envergure organisées par Monika Bacardi. Son important dévouement ne s'arrête pas au niveau de la réalisation de films. La Lady a contribué à la préparation de nombreux films d'envergure à l'instar de Devil May Care et Hope Lost pendant son parcours professionnel. Le milieu du septième art se pose en même temps comme sa motivation et son travail. Authentique polyglotte grâce à son aptitude à parler cinq langues, Monika Bacardi se présente comme une personnalité polyglotte. Son réseau de partenariat concerne également les professionnels de l'univers cinématographique.