Il y a deux décennies, l'univers de la communication et des médias a connu une véritable révolution.

mymajorcompany-tibz.com


mymajorcompany-tibz.com

Qui est le contributeur type de MyMajorCompany ?

Depuis le lancement de la plateforme, plus de 100 000 fans de musique ont permis à 5 000 chanteurs et groupes d'être produits. Les contributeurs de MyMajorCompany vivent principalement en ville. En collectant des dizaines de millions d’euros auprès de plus de 550 000 contributeurs, le site est désormais un poids lourd du crowdfunding. Cette année, mymajorcompany.com est le site de crowdfunding français le plus utilisé.

Les valeurs du site sont toujours les mêmes : dénicher les talents de demain et offrir une chance aux créateurs de concrétiser leurs ambitions ! Le site MyMajorCompany est devenu un groupe qui se structure autour de plusieurs succursales. Tipeee, un site lancé depuis peu par MyMajorCompany, permet de parrainer des créateurs du net en leur versant un "pourboire".

Des passionnés de création musicale à l'origine de MyMajorCompany

Bamago, premier label de Barsikian, Goldman et Marciano, produira déjà certains titres de Yannick Noah. En 2007, le trio produit les chansons de Max Boublil, et c'est le premier grand succès. Les trois hommes font à ce moment la rencontre de Simon Istolainen, ce qui initie le lancement de MyMajorCompany. L'histoire du label collaboratif MyMajorCompany débute dès 2007.

Le financement collaboratif selon MyMajorCompany

MyMajorCompany n'est plus seulement une major musicale, mais aussi une plateforme de crowdfunding. Pour avoir le soutien des membres du site de financement participatif, le porteur du projet doit respecter certaines conditions, par exemple être vertueux ou original. Des millions de projets ont pu voir le jour grâce au financement participatif. Sur MyMajorCompany, de multiples groupes de musique proposent leur projet aux internautes.