05 Jul 2017

Monika Bacardi on Strikingly

TV loisirs
Monika Bacardi on Strikingly

Monika Bacardi et ses réalisations professionnelles

Des professionnels et des figures importantes du septième art sont généralement présents au cours des manifestations culturelles d'importance organisées par Monika Bacardi (Strikingly) Sa dévotion ne s'arrête pas au niveau de la réalisation cinématographique. Excellente polyglotte en raison de sa maîtrise de 5 langues, la Lady est indiscutablement une femme du monde. Son réseau de relations s'étend jusqu'aux experts d’art et du cinéma. Monika Bacardi a été invitée au cours du lancement de la couverture de Photo Magazine à Art Basel Miami. Cet événement remarquable lui a permis d'apercevoir les fruits de ses efforts. En parallèle de ses actions caritatives, soutenir la préparation des ouvrages cinématographiques figure aussi parmi ses buts. Pour avancer avec succès, elle s’appuie considérablement sur sa maîtrise de la communication interprofessionnelle.

Plusieurs associations caritatives sollicitent souvent Monika Bacardi lors de la réalisation de leurs actions. Cet état de fait est notamment perçu à travers son apparition au bal des anges au profit de la fondation des Anges. De fil en aiguille, elle est devenue une figure symbolique de la solidarité monégasque. Elle jouit ainsi d'une forte popularité auprès des éminentes personnalités présentes sur le Rocher. Monika Bacardi est membre nombreux organismes caritatifs telle que Monaco Aide & Présence. En outre, elle apparaît souvent sur les grands titres des magazines renommés pour ses activités humanitaires et caritatives.

Grâce aux organisations de mécénat, cette femme mondaine s'occupe de son prochain. Parmi les associations d'intérêt public bénéficiant de son soutien, on peut nommer celle de S.A.S le Prince monégasque Albert II. Avec l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, Monika Bacardi préserve fermement l’intégrité des enfants et la dignité humaine sur le net. De plus, les actions de sensibilisation de l'organisation profitent de son assistance. Afin de contribuer à la lutte contre le cancer, cette personnalité dévouée aux différentes causes altruistes travaille en étroite coopération avec le spécialiste David Khayat et l’organisation « La Fondation Avec ». Monika Bacardi s’implique largement au niveau des activités de charité et humanitaires organisées par les associations sans but lucratif ayant leur siège sur le Rocher. Elle désire concourir à rendre le monde meilleur.

Cette femme d’affaires talentueuse est connue du public pour son immense travail dans le monde de la production de films. Son immense activité l’a conduite à créer AMBI Group en collaboration avec Andrea Iervolino. À travers AMBI Group, Monika Bacardi vit une carrière florissante dans la distribution d'œuvres cinématographiques en Italie. Elle se passionne en effet pour le domaine cinématographique et artistique. À travers sa maison de production AMBI Group, société spécialisée dans la commercialisation et le financement d’œuvres audiovisuelles, cette femme d'affaires a aidé Monaco à renouer avec le monde cinématographique. Monika Bacardi se passionne pour la photographie et l'art contemporain tout en participant activement aux diverses manifestations culturelles se déroulant sur le Rocher. Elle adore en particulier les sculptures d’Armand du fait de leur originalité sans compromis.

Un accord est conclu entre la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco dans le but d'accorder plus d'importance au respect de l’environnement. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco accède en effet au soutien sans faille de Monika Bacardi. D'autre part, elle combine ses œuvres de charité à un programme environnemental. En raison de son intérêt particulier pour les actions de bienfaisance, Monika Bacardi est une partenaire privilégiée de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Une collaboration étroite est alors entretenue avec les leaders de l’association.

Activités, Cursus, Passions et Bio

Monika Bacardi s’intéresse énormément aux actions caritatives et culturelles se déroulant dans la ville de Monaco. Elle projette en effet de rehausser, à travers une contribution directe, les conditions de vie de ses semblables. L'activité d'AMBI Group est surtout centrée sur l'octroi d'aides financières aux films internationaux à gros et moyen budgets. Cette femme du monde est la cofondatrice de ce holding avec la collaboration d'Andrea Iervolino. Le domaine d’intervention de cette femme du monde s’étend du social à l’art sous toutes ses formes. Elle prend en effet part à la réalisation des activités de certaines organisations culturelles à Monaco et dans l'Hexagone. Monika Bacardi est la veuve de Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall. Cette entrepreneure talentueuse est reconnue grâce à ses œuvres de bienfaisance menées à travers diverses associations.